Quelles qualités requises pour un consultant en digital marketing ?
2 réponses
146 vues
Béatrice A. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Béatrice, la thématique de ce soir est le métier de l'audit. KPMG est également reconnu pour son activité Conseil et je vous invite à retrouver les retours d'expérience de nos consultants dans le Live Chat Consulting du 18 octobre, que vous retrouverez sur cette plateforme.
jeudi, novembre 30, 2017
Béatrice A.
Très bien, merci !
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Comment candidater pour un poste de consultant en data science?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonsoir, Quel est le périmètre d'action d'un consultant en transfo digitale par rapport à un consultant indus ?Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir le métier de consultant en particulier ?Quels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciQuels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciBonsoir, que peut-on attendre de l’évolution du métier d’expert comptable ? Quel impact a le numérique sur le métier ?Quelles sont les compétences qui sont indispensables pour un consultant junior ?Quels sont les qualités ou les compétences que doit avoir un auditeur selon vous ?Quelles sont les prérequis nécessaires et les compétences que vous recherchez pour exercer en métier d’audit ?Quel est le candidat idéal pour être consultant junior Real Estate & Hotels?Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?Comment se passe le processus de recrutement pour devenir consultant ?