Photo de Bonjour, quels sont les cycles délégués aux stagiaires et quelles formations leurs sont proposées ?

Bonjour, quels sont les cycles délégués aux stagiaires et quelles formations leurs sont proposées ?

2 réponses
1459 vues

Informations supplémentaires

Pour une stagiaire de 4 mois en audit

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, février 16, 2017

Dernière révision: vendredi, février 24, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Les cycles délégués "standards" sont les cycles tels que les immobilisations, capitaux propres, trésorerie, clients ou fournisseurs selon les sociétés... Cependant cela dépend beaucoup de chaque mission. Et nous cherchons à ce que chaque auditeur (stagiaire ou CDI) aie le temps de comprendre l'activité du client, les techniques comptables au besoin, l'objectif de ses travaux... Une fois ceci acquis cela lui permet ensuite de réaliser des travaux différents selon les besoins de la missions, afin de progresser et de faire des choses différentes. Aucune mission ne ressemble à une autre !

lundi, février 20, 2017

Ndeye maty U.

Merci Florence cette réponse que vous me donnez j'avoues que c'est celle que j'attendais et je n'hésiterai pas à poser d'autres question MERCI BIEN

vendredi, février 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?