Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une branche risk management sur votre branche Sophia-Antipolis, merci

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une branche risk management sur votre branche Sophia-Antipolis, merci

1 réponse
314 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en master 2 Miage SIRIS, sur Sophia Antipolis, et je suis à la recherche d'un stage de fin d'études dans le domaine de la gouvernance des risques/ PCA / management du risque, et comme kpmg est un réseau de cabinet d'audit et de conseil, il m'a semblé intéressant de vous poser la question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandy M. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, novembre 30, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Sandy, nous développons nos métiers Advisory en région mais nous n'avons pas encore de branche risk management sur ce bureau. Nous vous invitons à consulter toutes nos offres du bureau de Sophia-Antipolis sur notre site www.kpmgrecrute.fr.ou les annonces Advisory pour d'autres bureaux. Bonne journée. Blandine

jeudi, décembre 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées