Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une branche risk management sur votre branche Sophia-Antipolis, merci

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une branche risk management sur votre branche Sophia-Antipolis, merci

1 réponse
314 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant en master 2 Miage SIRIS, sur Sophia Antipolis, et je suis à la recherche d'un stage de fin d'études dans le domaine de la gouvernance des risques/ PCA / management du risque, et comme kpmg est un réseau de cabinet d'audit et de conseil, il m'a semblé intéressant de vous poser la question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandy M. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, novembre 30, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Sandy, nous développons nos métiers Advisory en région mais nous n'avons pas encore de branche risk management sur ce bureau. Nous vous invitons à consulter toutes nos offres du bureau de Sophia-Antipolis sur notre site www.kpmgrecrute.fr.ou les annonces Advisory pour d'autres bureaux. Bonne journée. Blandine

jeudi, décembre 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour M. Alban Dans quel service un étudiant en M2 Gestion des risques à l'IAE peux postuler dans votre groupe?Bonjour , Avez vous un département pour l'innovation , startups.. ? Si oui , quels sont les métiers dans ce secteur ?Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, Recrutez vous des profils issus du domaine du contrôle de gestion?Pensez-vous que je puis intégrer le service Advisory pour un job en Risk Management ?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queAvec un doctorat en Gestion, avons nous la chance de pouvoir accéder à votre entreprise ?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, avez-vous des activités dans le domaine du management, organisation et communication?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?