Photo de Bonjour, quelles sont les activités conseil à Clermont-Ferrand svp ? Merci !

Bonjour, quelles sont les activités conseil à Clermont-Ferrand svp ? Merci !

Photo de Alexis
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Advisory

Catégorie: Culture

Date: mardi, janvier 3, 2023

Dernière révision: lundi, février 27, 2023

Photo de Alexis L.

Alexis L.

Manager Transaction Services - Marseille

Bonjour, les activités de conseil de KPMG étaient historiquement concentrées à Paris. Depuis quelques années, quelques grands pôles situés en région ont des activités de conseil : Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes et Strasbourg. Lyon est le pôle le plus proche de Clermont-Ferrand et héberge notamment les métiers de Corporate Finance (M&A, Transaction Services, Restructuring, Evaluation,...), Consulting IT, Consulting en supply chain, Consulting en ressources humaines, Consulting en comptabilité reporting financier, etc.

Cordialement,
Alexis

lundi, février 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les activités de KPMG pour le bureau de Toulouse ?Bonjour Gautier, Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ?Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous?Quels types de missions sont proposées en Advisory particulièrement en FSI ?Bonjour Linda, j’ai 5 ans d’experience à KPMG Île Maurice. Maintenant, j’habite à Clermont Ferrand. Comment postuler?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonjour, quelle est votre stratégie d'implantation dans la région méditérranée en conseil ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonsoir ! Recrutez vous des stagiaires en évaluation des politiques publiques à Montpellier ou autres endroits ?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?