Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint KPMG ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Christel B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, octobre 18, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 18, 2022
Christel B.
Manager Consulting, Finance Strategy & Performance
Bonjour,
Merci pour cette question.
L'évènement le plus marquant pour moi a été ma nomination pour participer au Sommet One Young World en tant que déléguée Kpmg France. L'opportunité de rencontrer un nombre incroyable de personnes et organisations inspirantes, et de revenir chez Kpmg pleine d'énergie pour pousser les actions qui me tiennent à coeur.
mardi, octobre 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ?Avez vous une typologie des différents métiers que l'on peut rencontrer au sein de KPMG?Pourquoi avoir rejoint KPMG plutôt qu'une autre société, quels sont vos atouts selon vous ?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Comment ce poste contribue-t-il au succès de KPMG ?Bonjour, j'aimerais comprendre le rôle de l'innovation au sein de la société KPMG ? Quelles sont vos projets futurs ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de KPMG ?Bonsoir, comment présenter son projet de partage d'expérience professionnelle à KPMG ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint KPMG ?Comment ce poste contribue-t-il au succès de KPMG ?