Photo de Bonjour, quels sont les types de profils que vous recherchez au sein de KPMG ?

Bonjour, quels sont les types de profils que vous recherchez au sein de KPMG ?

8 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hana L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord

Bonjour, nous recherchons différents types de profil en fonction des postes et/ou des BU.

jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord

Dites-nous en plus sur votre profil!

jeudi, mars 19, 2020

Hana L.

Je suis issue d'une formation commerciale, première année du programme, et suis très intéressée par le monde du conseil. J'ai un parcours assez atypique puisque j'ai fait deux années de médecine et une de biologie avant cette formation commerciale

jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

Très bien, nous recherchons aussi des profils avec une connaissance sectorielle. Cela vous permettra d'intégrer une BU en cohérence avec votre parcours.

jeudi, mars 19, 2020

Hana L.

Merci beaucoup pour votre réponse

jeudi, mars 19, 2020

Yousra P.

Bonjour Mathilda, j'ai postulé pour une BU qui en cohérence avec mon expérience, on m'a malheureusement annoncé avant l'entretien physique que cette BU était saturée, je me suis donc dirigée vers mon second choix, est-il possible de faire un changement de BU en cours d'année? ou l'année suivante? sachant que les deux secteurs sont liées.

jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

La mobilité interne est favorisée chez KPMG. Si vous intégrez une BU, vous pouvez amener à évoluer dans une autre au fur et à mesure de votre parcours professionnel chez KPMG.

jeudi, mars 19, 2020

Yousra P.

Merci pour votre réponse

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?