Photo de Bonjour, j'aimerais savoir ce qui distingue KPMG des autres BigFour

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui distingue KPMG des autres BigFour

Photo de Marianne
22 réponses
258 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nourhane D. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Nourhane, à mon sens, en premier lieu le nombre de bureaux ! KPMG dispose d'un maillage géographique très étendu, qui permet une vraie proximité avec les clients, tout particulièrement sur le plan géographique.

jeudi, mars 19, 2020

François I.

Auditeur Senior - Industrial Products

Bonjour Nourhane, à mon sens, KPMG Audit est découpé en BU par régions et activité. Celui permet aux collaborateurs d'intervenir sur l'audit d'entreprises de secteurs d'activité pour lesquels vous avez de l'appétence. Par a mis en place depuis l'année dernière la "Junior Team", ce concept vise à regrouper les juniors quelque soit leur BU d'apparmet ises

jeudi, mars 19, 2020

Baptiste T.

Senior Manager Audit, Junior Team Management

Bonjou Nourhane. Pour KPMG Paris tu as également la Junior Team, couche supplémentaire à l'environnement BU avec des formations personnalisées et une dose de travaux transverse (D&A, RPA...)

jeudi, mars 19, 2020

François I.

Leur BU d'appartenance*. Les juniors sont ainsi regroupés et coachés par des collaborateurs dédiés. Cela permet d'avoir un bon esprit de coopération entre les juniors. Grâce à la Junior Team, les juniors peuvent par ailleurs choisir un plan de formation "à la carte"

jeudi, mars 19, 2020

Nourhane D.

D'accord merci bien ! Pouvez vous me parler du déroulement de la formation en générale et qu'est ce que vous entendez par formation à la cartentende

jeudi, mars 19, 2020

Nourhane D.

Formation à la carte** (pardon)

jeudi, mars 19, 2020

François I.

Chaque collaborateur chez KPMG bénéficie de formations communes, les collaborateurs peuvent ensuite choisir des formations en fonction de leurs souhaits

jeudi, mars 19, 2020

François I.

Comme Baptiste le mentionne, les collaborateurs peuvent s'orienter vers le D&A, le RPA

jeudi, mars 19, 2020

Nourhane D.

Merci François.

jeudi, mars 19, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Sur le plan de la vie interne, nous proposons des expériences très variées à nos collaborateurs, notamment via notre Fondation d'entreprise, qui permet à chacun de s'impliquer sur des missions solidaires auprès d'associations, plusieurs jours par an sur leur temps de travail.

jeudi, mars 19, 2020

Nourhane D.

Ah c'est intéressant ça !

jeudi, mars 19, 2020

Nourhane D.

Vous travaillez dans quelle BU M.François?

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?