Candidature pour stage de fin d'étude en DataScience/Machine Learning
Informations supplémentaires
Etant actuellement en master Data Science à l'Ecole Polytechnique, je suis également étudiant ingénieur de l'ENSIIE. J'ai donc un profil technique. J'aimerais savoir si ce type de profil peut vous intéresser. Les missions en tant que stagiaire peuvent-elles m'aider à developper mes soft-skills ?
Kevin E. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Bonjour Kevin, nous recrutons évidemment des profils techniques pour des équipes telles que D&A ou Cyber sécurité. Chez KPMG, vous développerez vos soft skills au quotidien grâce au travail d'équipe et à des interactions régulières avec vos séniors, managers, peut être même d'autres départements. Vous terminez vos études cette année ?
lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Manager, Technology Transformation
Bonjour Kevin, au sein du pôle technology transformation nous avons des missions variées qui lient aussi bien des compétences techniques que softskill pour des missions D&A effectivement mais pas que également en ce qui concerne la définition de stratégie ou d organisation IT
lundi, avril 20, 2020
Kevin E.
Bonjour, merci pour votre réponse ! Oui en effet, je recherche actuellement un stage de fin d'étude pour début juin 2020 dans secteur du Machine Learning.
lundi, avril 20, 2020
Cristian David O.
Bonjour, pour D&A comment fait-on le procès de recrutement ? Je suis étudiant MVA/Télécom Paris en Data Science, et je cherche une position DS pour commencer en Janvier 2021. Merci beaucoup
lundi, avril 20, 2020
Kevin E.
J'aimerais savoir si vous alliez proposer des offres de stage plus orienté Machine learning ?
lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Kévin, je n'ai pas connaissance de stage oriénté spécifiquement Machine Learning
lundi, avril 20, 2020
Kevin E.
Je comprends, merci de votre réponse !
lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Christian, pour le recrutement D&A il faut postuler sur le site via l'annonce suivante
lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
Https://kpmgfr.referrals.selectminds.com/etudiants/jobs/consultant-stagiaire-technology-transformation-paris-h-f-10035
lundi, avril 20, 2020
Anne-Sophie L.
C est un lien généraliste mais il arrive dans notre équipe Technology Transformation et sera rerooté vers la bonne persopnne
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.