Est-ce que vous proposez des théses CIFRE ?
2 réponses
106 vues
Kevin E. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Consultante Senior, IT Risk Consulting
Bonjour Kevin, je n'en ai encore jamais rencontré pour ma part. Je vous conseille de tenter votre chance et de candidater et de poser la questions aux RH si personne ne peut vous apporter de réponse ici sur ce chat.
lundi, avril 20, 2020
Kevin E.
D'accord merci beaucoup !
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez-vous un contrat d'alternance sur deux ans?Est ce que vous recrutez des apprentis?Bonjour, je suis intéressée par un poste de sénior en TS. Pouvez-vous m'en dire plus?Faites-vous appel à des consultants extérieurs pour des missions ponctuelles ?Avez vous des propositions actuellement pour le conseil en stratégie (SI) ?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Recrutez-vous des stagiaires gestionnaires de paie ?Comment appréhendez-vous le projet de modification des seuils CAC ?Organisez vous des séminaires de formation quant à l'IFRS 9?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Prenez vous des alternants en région de parisiennes ?Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?