Photo de Est-il possible de candidater avec un profil Sciences po orienté communication et gestion de projets?

Est-il possible de candidater avec un profil Sciences po orienté communication et gestion de projets?

3 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théa V. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Elise I.

Consultante Senior, IT Risk Consulting

Bonsoir, j'ai moi-même un profil atypique ayant une formation juridique. Nos portes te sont donc ouvertes si tu as la motivation et un projet construit ! Vers quel type de conseil souhaites-tu t'orienter ?

lundi, avril 20, 2020

Théa V.

Je souhaiterais m'orienter vers des missions de conseil en transformation digitale des services publics et des usagers des services publics

lundi, avril 20, 2020

Elise I.

Consultante Senior, IT Risk Consulting

D'accord je vais laisser un membre de l'équipe Technology Transformation te répondre directement dans ce cas

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Comment candidater pour un poste de consultant en data science?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Est-il possible de passer les entretiens de recrutement via Skype ?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour. KPMG recrute-t-il des candidats issus de formations telles qu'en géographie, aménagement ou urbanisme?Peut-on encore postuler pour des stages de fin d’études (à partir de Janvier) en tant que data scientist ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, après des années d'expérience en gestion de projet, est il possible de faire l'Audit IT?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage en comptabilité chez KPMG dans le 62?