Photo de Bonjour, je vous contacte afin de savoir si l'entreprise KPMG autorisait des stages de 1 à 2mois.

Bonjour, je vous contacte afin de savoir si l'entreprise KPMG autorisait des stages de 1 à 2mois.

Photo de Roya
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

En effet je suis en 2ème année de Licence Gestion & Managmenent à l'Iaelyon. Et dans le cadre de mes études je recherche un stage en audit. C'est pour cela que je me questionnais de la possibilité de faire un stage "court" chez KPMG. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Labioche Etienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne L. a posé une question à Roya P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 2, 2024

Dernière révision: vendredi, mars 28, 2025

Photo de Roya P.

Roya P.

Manager Recrutement Campus

Bonjour Etienne, la majorité de nos stages sont proposés pour une période de 4 à 6 mois. Toutefois, si la durée est modulable en fonction de votre formation et peut être prolongée, n’hésitez pas à consulter notre site carrière et à postuler à l’annonce qui correspond le mieux à votre profil: Espace carrières et recrutements KPMG

vendredi, mars 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées