Photo de Bonjour, je vous contacte afin de savoir si l'entreprise KPMG autorisait des stages de 1 à 2mois.

Bonjour, je vous contacte afin de savoir si l'entreprise KPMG autorisait des stages de 1 à 2mois.

Photo de Roya
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

En effet je suis en 2ème année de Licence Gestion & Managmenent à l'Iaelyon. Et dans le cadre de mes études je recherche un stage en audit. C'est pour cela que je me questionnais de la possibilité de faire un stage "court" chez KPMG. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Labioche Etienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne L. a posé une question à Roya P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 2, 2024

Dernière révision: vendredi, mars 28, 2025

Photo de Roya P.

Roya P.

Manager Recrutement Campus

Bonjour Etienne, la majorité de nos stages sont proposés pour une période de 4 à 6 mois. Toutefois, si la durée est modulable en fonction de votre formation et peut être prolongée, n’hésitez pas à consulter notre site carrière et à postuler à l’annonce qui correspond le mieux à votre profil: Espace carrières et recrutements KPMG

vendredi, mars 28, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour, est - il possible de faire un M2 en alternance chez KPMGÉtant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGBonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciEst-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merci