Photo de Pour une alternance dans le domaine du marketing. Pourriez-vous me fournir l’adresse email d’une personne à Strasbourg

Pour une alternance dans le domaine du marketing. Pourriez-vous me fournir l’adresse email d’une personne à Strasbourg

Photo de Linda
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorra R. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, juin 19, 2024

Dernière révision: jeudi, juin 20, 2024

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Dorra,
Tout d'abord merci pour l'intérêt porté au Cabinet.
Je vous propose de déposer votre candidature directement sur notre site Carrière. Vous pourrez cibler la région souhaitée et le type d'annonce.

Merci,
Bien à vous,
Linda

jeudi, juin 20, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à quelle période se déroule les entretiens d'embauche pour un poste d'auditeur junior à Strasbourg ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour, je prépare mon bac+5 en contrôle de gestion et je cherche un alternance sur StrasbourgBonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour, je recherche un emploi dans la région de Béthune avez-vous des postes à proposerBonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?Bonjour, Avez-vous des profils de cybersécurité disponibles au Luxembourg? J'ai posé ma candidature il y a plusieurs seBonjour, je suis intéressée pour avoir des informations spécifiques sur la business unit Consumer market ?Bonjour, je souhaite postuler pour une alternance en audit sur Bordeaux s'il vous plaîtBonjour, je sors d’une école en IE et veille marketing. Sauriez-vous comment orienter mes recherches chez vous ?