Photo de Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?

Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?

16 réponses
80 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je vais commencer un master, la première année sur la finance d’entreprise et le deuxième sur l’audit & contrôle de gestion. Est-ce que vous prenez d’alternantes ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Karla Elizabeth M. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Karla Elizabeth M.

Et sur quelle poste ou profil faudrait-il s’orienter ?

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Bonsoir Madame,
Oui nous prenons des apprentis et nous recrutons tout au long de l'année

lundi, février 17, 2020

Alexandra F.

Auditrice, Financial Services Banque

Bonsoir, de nombreux auditeurs travaillant chez KPMG ont votre parcours. L'audit financier pourrait-il vous intéresser ?

lundi, février 17, 2020

Karla Elizabeth M.

Oui, l’audit et le contrôle de gestion m’intéressent beaucoup.
J’ai déjà travaillé avec vous, mais dans un autre pays ; est-ce que ça pourrait être un contrainte ? Ou vous étés plus intéressés par des nouveaux profils

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Karla,
ce n'est pas une contrainte, bien au contraire, ça pourrait être très avantageux si vous avez conservé vos évaluations ;)!

lundi, février 17, 2020

Karla Elizabeth M.

Malheureusement, je n’ai pas pu rester longtemps (1 mois et demi) avec vous, dû à mon projet professionnel et personnel à ce moment. Du coup, je n’ai pas eu les évaluations.

lundi, février 17, 2020

Alexandra F.

Auditrice, Financial Services Banque

Même si vous n'avez pas d'évaluations, n'hésitez pas à postuler ! Votre profil pourrait tout à fait nous intéresser

lundi, février 17, 2020

Karla Elizabeth M.

Pour postuler comme alternante, il faut postuler aux offres « junior » ou « débutants » car à présent je n’ai pas vu d'offres spécifiques alternant.

lundi, février 17, 2020

Karla Elizabeth M.

Etes-vous au courant s'il y a des opportunités en ce moment pour mon profil?

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Vous pouvez directement postuler à nos offres d’apprentissage qui sont visibles sur notre site carrière, je vous laisse consulter nos annonces pour les étudiants

lundi, février 17, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

En effet Karla, ce sont les offres que vous pouvez trouver dans la partie Etudiants : https://kpmgfr.referrals.selectminds.com/etudiants/jobs/search/2585141

lundi, février 17, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Vous pouvez affiner votre recherche par mots-clés, il est également possible de nous envoyer une candidature spontanée sur le site www.kpmgrecrute.fr

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?