Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je vais commencer un master, la première année sur la finance d’entreprise et le deuxième sur l’audit & contrôle de gestion. Est-ce que vous prenez d’alternantes ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?
Karla Elizabeth M. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Karla Elizabeth M.
Et sur quelle poste ou profil faudrait-il s’orienter ?
lundi, février 17, 2020
Marie-France Q.
Chargée de Recrutement
Bonsoir Madame,
Oui nous prenons des apprentis et nous recrutons tout au long de l'année
lundi, février 17, 2020
Alexandra F.
Auditrice, Financial Services Banque
Bonsoir, de nombreux auditeurs travaillant chez KPMG ont votre parcours. L'audit financier pourrait-il vous intéresser ?
lundi, février 17, 2020
Karla Elizabeth M.
Oui, l’audit et le contrôle de gestion m’intéressent beaucoup.
J’ai déjà travaillé avec vous, mais dans un autre pays ; est-ce que ça pourrait être un contrainte ? Ou vous étés plus intéressés par des nouveaux profils
lundi, février 17, 2020
Marie-France Q.
Chargée de Recrutement
Karla,
ce n'est pas une contrainte, bien au contraire, ça pourrait être très avantageux si vous avez conservé vos évaluations ;)!
lundi, février 17, 2020
Karla Elizabeth M.
Malheureusement, je n’ai pas pu rester longtemps (1 mois et demi) avec vous, dû à mon projet professionnel et personnel à ce moment. Du coup, je n’ai pas eu les évaluations.
lundi, février 17, 2020
Alexandra F.
Auditrice, Financial Services Banque
Même si vous n'avez pas d'évaluations, n'hésitez pas à postuler ! Votre profil pourrait tout à fait nous intéresser
lundi, février 17, 2020
Karla Elizabeth M.
Pour postuler comme alternante, il faut postuler aux offres « junior » ou « débutants » car à présent je n’ai pas vu d'offres spécifiques alternant.
lundi, février 17, 2020
Karla Elizabeth M.
Etes-vous au courant s'il y a des opportunités en ce moment pour mon profil?
lundi, février 17, 2020
Marie-France Q.
Chargée de Recrutement
Vous pouvez directement postuler à nos offres d’apprentissage qui sont visibles sur notre site carrière, je vous laisse consulter nos annonces pour les étudiants
lundi, février 17, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
En effet Karla, ce sont les offres que vous pouvez trouver dans la partie Etudiants : https://kpmgfr.referrals.selectminds.com/etudiants/jobs/search/2585141
lundi, février 17, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Vous pouvez affiner votre recherche par mots-clés, il est également possible de nous envoyer une candidature spontanée sur le site www.kpmgrecrute.fr
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.