Photo de Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?

Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?

Photo de Nikolay
1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Avez-vous des conseils pour un éventuel entretien pour un poste en marketing digital ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nikolay M.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 23, 2019

Dernière révision: lundi, août 26, 2019

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, merci pour votre question. Bien que nos activités principales soient liées à l'audit, l'advisory, l'expertise comptable & conseil et le juridique et fiscal, KPMG propose ponctuellement des opportunités en communication et notamment en marketing digital. Pour ne pas les manquer, consultez régulièrement notre site www.kpmgrecrute.fr et n'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée. Lors de l'entretien, vous pourrez exposer certains de vos projets marquants à l'aide d'un support (ppt, pdf). L'objectif sera de mettre en valeur vos qualités et les faire concorder avec un besoin KPMG que vous aurez identifié. Bonne chance dans votre recherche !

lundi, août 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Quelles qualités requises pour un consultant en digital marketing ?Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Proposez-vous des alternances en advisory? Si oui, quelle est le rythme idéal pour alterner entre le client et l’ecole ?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Quels rythmes d'alternance préférez-vous en advisory axé sur l'économie solidaire ?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, je suis intéressée pour avoir des informations spécifiques sur la business unit Consumer market ?Quelles sont les compétences requises pour être consultant (e) stagiaire en transformation digitale chez KPMG ?