Bonjour J'ai entendu qu'en Junior 1 et 2 Les heures supplémentaires étaient convertis en temps de repos Est ce vrai ?
4 réponses
620 vues
Romain E. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Journée type
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière révision: Wednesday, March 13, 2019
Aurélien B.
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre
Effectivement cela fonctionne bien comme cela
Wednesday, March 13, 2019
Sébastien O.
Senior, Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Paris & Centre
Bonsoir Romain, tout dépend du service mais de manière générale c'est effectivement le cas !
Romain E.
Bonsoir ma question concernait la BU TMT
Romain E.
Merci de votre réponse
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la date d'intégration des auditeurs juniors ?Bonjour, Quelle est la rémunération d'un auditeur Junior ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonsoir Linda, pourriez-vous nous dire comment se passe la période d'intégration des auditeurs juniors au sein de KPMG ?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonsoir, j'ai entendu parler de la mise en place cette année d'une Junior Team, en quoi cela consiste-t-il ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? MerciEst-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?Les sessions 48h Khrono by KPMG concernent-elles les jeûnes diplômés ou les professionnels en poste ?Vous proposez des alternances en audit, est ce que le rythme 3j entreprise/ 2j école avec 3 mois plein est compatible?