Bonsoir, j'ai entendu parler de la mise en place cette année d'une Junior Team, en quoi cela consiste-t-il ?
2 réponses
141 vues
Sofia O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Billy G.
Senior Expérimenté - Audit Financial Services Banque
Bonsoir Sofia. Avez-vous regardé la vidéo de présentation Junior Team sur le site internet du cabinet?
mercredi, mars 13, 2019
Sofia O.
Bonsoir Billy,
Non je ne l'ai pas trouvée mais j'y vais de ce pas ! Merci
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Quelle est la date d'intégration des auditeurs juniors ?Comment se passent les premières semaines pour un Junior qui arrive chez KPMG ?Bonjour, Quelle est la rémunération d'un auditeur Junior ?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonsoir Linda, pourriez-vous nous dire comment se passe la période d'intégration des auditeurs juniors au sein de KPMG ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Bonjour. Quels sont les pré-requis d’une candidature pour un stage d’auditeur junior?Comment intégrer l'équipe à La Réunion en tant que stagiaire ?Bonjour, pouvez me dire comment se passe l'intégration des auditeurs juniors? Le rythme? Charge de travail..?Bonsoir je voudrais savoir quelles sont les critères en matière de selection pour un Auditeur junior en conformitéBonjour. Je voudrais savoir quels sont les principaux critères de choix d'un candidat junior en Audit.