Photo de Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?

Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?

2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiant en 3ème en année et je commence à me poser la question de savoir s'il sera possible pour moi d'effectuer mon alternance en M&A (en Septembre) chez vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Attouman T. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Radia K.

Consultant Senior, Restructuring

Bonjour Attouman, nous proposons des alternances au sein de l'équipe M&A mais le nombre de place sont limités. N'hésitez pas à postuler sur www.kpmgrecrute.fr lorqu'il y aura des offres.
Radia

mercredi, janvier 23, 2019

Attouman T.

Merci beaucoup Radia ! :)

mercredi, janvier 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées