Photo de Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?

Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?

2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiant en 3ème en année et je commence à me poser la question de savoir s'il sera possible pour moi d'effectuer mon alternance en M&A (en Septembre) chez vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Attouman T. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Radia K.

Consultant Senior, Restructuring

Bonjour Attouman, nous proposons des alternances au sein de l'équipe M&A mais le nombre de place sont limités. N'hésitez pas à postuler sur www.kpmgrecrute.fr lorqu'il y aura des offres.
Radia

mercredi, janvier 23, 2019

Attouman T.

Merci beaucoup Radia ! :)

mercredi, janvier 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Bonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?La région recrute-elle des stagiaires pour le département Immobilier ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Est-il possible de prétendre à un poste après une alternance (secteur communication) ?Pensez-vous qu'après un Master 1 CCA à ParisNanterre on peut postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ?Avec une expérience de 3 ans dans le secteur public, peut-on postuler à une offre de consultant senior secteur public ?Bonjour, est-il possible, après un an d'audit au sein du cabinet, de changer de métier et d'intégrer le département RSE?Est-ce possible de faire un stage dans les domaines d’Audit et expert-comptable lorsqu’on est en 3ème ?Bonjour, professionnel de la santé , je souhaite me reconvertir dans la comptabilité. Est ce possible en contrat pro?