Bonjour l'équipe RH, le bureau KPMG Marseille recrute-t-il des alternants ou des stagiaires en Advisory?
1 réponse
151 vues
Iman E. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, avril 22, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Iman, voici toutes nos offres KPMG à Marseille, n'hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée en spécifiant que votre demande concerne Marseille sur www.kpmgrecrute.fr
Cordialement,
mercredi, mai 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
KPMG propose t'il des contrats de professionnalisation en RH niveau master?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Sans expérience en cabinet, est-il possible de rejoindre KPMG sur des missions des conseil RH ?Bonsoir, comment fonctionne une équipe chez KPMG Advisory lors d'une mission ?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Est ce que KPMG accepte les candidatures d'immersion de quelques semaines pour découverte du métier de conseil ?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Est-ce que KPMG recrute des Urbanistes?Existe-t-il des postes en conseil achats au sein de KPMG ?Les recrutements pour le poste de chef de projet RSE et consultant RSE sont t ils encore en cours ?Est ce qu'il y'a une possibilité quand au recrutement d'une personne étrangère travaillant actuellement à KPMG Maroc ?Bonjour, recrutez-vous des alternants à Lille en ce qui concerne les consultants BI ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Bonjour, KPMG recrute t-il dans le cadre d'un contrat de professionnalisation dans les ressources humaines ?