Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?
1 réponse
447 vues
Daniel Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: vendredi, août 17, 2018
Estelle P.
Community Manager Actions Ecoles
Bonjour Daniel,
Nous avons plusieurs opportunités d'apprentissage chez KPMG qui varient selon la région (nous avons 238 bureaux en France) et selon le métier qui vous intéresse : Audit, Conseil ou Expertise Comptable Conseil.
Afin d'obtenir plus d'informations sur les offres actuelles qui pourraient vous intéresser, je vous invite à consulter notre site www.kpmgrecrute.fr
Vous pourrez alors postuler directement en ligne.
Bien à vous,
vendredi, août 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Quel est le processus de recrutement à KPMG?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Je suis diplômé dans une université aux Etats Unis mais j'aimerais m'épanouir à KMPG en France. Comment faire?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?