Photo de Bonjour, je suis ingénieure centralienne et je souhaiterai faire un stage comme consultant en stratégie.

Bonjour, je suis ingénieure centralienne et je souhaiterai faire un stage comme consultant en stratégie.

2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément, prenez-vous des stagiaires en premier stage de césure ou uniquement en TFE ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine X. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Rayan B.

Consultant Senior IT Risk Consulting

Bonjour Marine, les stages proposés chez KPMG sont majoritairement des stages de fin d'études d'une durée de 6 mois, réalisés durant la dernière année du parcours universitaire

jeudi, janvier 14, 2021

Marine X.

D'accord, merci pour votre retour.

jeudi, janvier 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?Salut je suis un ingénieur mécanique au Liban viens d'être gradué, je voudrais candidater à un stage d’ingénieur FranceBonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonjour Linda, je suis ingénieur génie civil et je suis intéressé par l'audit, vous avez des pistes à me proposer?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour ! J'aimerais à terme devenir consultante en stratégie, quelles sont les différences majeures avec l'audit ?Bonjour, je suis ingénieure et je souhaiterais faire de l’audit sans expérience en stage. Est ce possible?Je suis de formation ingénieur, puis-je postuler en audit?