Photo de Bonjour, je suis ingénieure centralienne et je souhaiterai faire un stage comme consultant en stratégie.

Bonjour, je suis ingénieure centralienne et je souhaiterai faire un stage comme consultant en stratégie.

2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Plus précisément, prenez-vous des stagiaires en premier stage de césure ou uniquement en TFE ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine X. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Rayan B.

Consultant Senior IT Risk Consulting

Bonjour Marine, les stages proposés chez KPMG sont majoritairement des stages de fin d'études d'une durée de 6 mois, réalisés durant la dernière année du parcours universitaire

jeudi, janvier 14, 2021

Marine X.

D'accord, merci pour votre retour.

jeudi, janvier 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées