Photo de Des opportunités pour un ingénieur du numérique (cybersecurité, IoT...) sur le site Lyonnais de KPMG ? de

Des opportunités pour un ingénieur du numérique (cybersecurité, IoT...) sur le site Lyonnais de KPMG ? de

7 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamel U. a demandé pendant le Live Chat INGÉNIEUR : Mon rôle impactant chez KPMG | 1001 projets dans un grand cabinet d’Audit et de Conseil à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, janvier 14, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 14, 2021

Rayan B.

Consultant Senior IT Risk Consulting

Bonjour Kamel, l'équipe Cybersécurité est exclusivement basée à Paris

jeudi, janvier 14, 2021

Kamel U.

Dans ce cas là, d'autres opportunités pour un profil ingénieur sont-elles disponibles en région Lyonnaise ?

jeudi, janvier 14, 2021

Rayan B.

Je suis moi-même ingénieur de formation (Télécom SudParis) et j'ai commencé ma carrière chez KPMG en Audit IT, cela pourrait vous intéresser ? Il y a une équipe d'Audit IT basée à Lyon

jeudi, janvier 14, 2021

Kamel U.

Oui pourquoi pas, auriez-vous des exemples de missions en audit IT ? https://www.linkedin.com/in/kamel-el-abouti/

jeudi, janvier 14, 2021

Rayan B.

Les missions d'Audit IT consistent en la sécurisation des applications IT ayant un lien direct ou indirect avec la comptabilité de l'entreprise. Les missions sont majoritairement les suivantes : - Revue des processus métiers (Achats, Ventes, Stocks etc) - Identification des contrôles applicatifs à auditer, puis les tester - Sécurisation de l'environnement des contrôles applicatifs en testant les contrôles généraux informatiques (Gestion des accès, Gestion des changements etc)

jeudi, janvier 14, 2021

Rayan B.

Les deux premiers point sont traités étroitement avec les équipes d'Audit Financier

jeudi, janvier 14, 2021

Kamel U.

Merci pour ces précisions

jeudi, janvier 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?