Photo de Je souhaiterais profiter du chat pour demander s'il est possible de déposer une demande de stage à  Besançon (Pôle Temis)

Je souhaiterais profiter du chat pour demander s'il est possible de déposer une demande de stage à  Besançon (Pôle Temis)

Photo de Nikolay
6 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Madina X. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

Bonjour, Tout à fait ! Je vous invite à nous adresser votre candidature à l'adresse [email protected] en précisant les dates de votre stage et le métier qui vous intéresse (sur Besançon, les métiers de l'expertise comptable, de la gestion sociale et de l'audit son représentés).

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Madina, souhaitez-vous en savoir plus sur l'environnement KPMG ou les missions au quotidien ? Nos Ambassadeurs sont là pour partager leur expérience avec vous.

jeudi, juin 4, 2020

Glory N.

Bonjour Nikolay, j'aimerais en savoir plus sur les missions de l'expert-comptable au quotidien s'il vous plait.

jeudi, juin 4, 2020

Madina X.

Bonjour Mme Julie.
Merci pour votre réponse. Je vous le ferai alors parvenir.

jeudi, juin 4, 2020

Madina X.

Bonjour M. Nicolas. Merci pour votre réponse.
Oui j'aimerais connaître les missions de KPMG au quotidien s'il vous plaît .
Merci d'avance

jeudi, juin 4, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Madina les missions dépendent à la fois de votre niveau d'expérience et des problématiques de nos clients dans le bureau ou vous serez affectée. En stage, qui est l'objet de votre demande, les missions peuvent commencer par l'acquisition de données, la saisie, jusqu'à d'autres missions sur lesquelles vous monterez en compétence au contact de votre référent progressivement..

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?