Merci beaucoup pour votre invitation. J'ai pu participer et tirer une petite expérience de ce événement. Bonne
2 réponses
26 vues
Raul O. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Victor N.
Manager Audit, Junior Team Management
Très bonne soirée Raul !
jeudi, mars 19, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Merci à vous Raul, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, nous sommes en ligne jusqu'à 19h :)
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, et merci pour votre disponibilité.
Quelles compétences et qualités recherchez vous chez un collaborateur?Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Bonjour, L’équipe Développement Durable recrute t-elle actuellement ? Si oui, je souhaiterais la rencontrer. MerciBonjour, je vous remercie pour ce live et ma question est la suivante,Merci à vous pour votre disponibilité!Bonjour, quels sont les prochains événements de recrutement organisés par KPMG ? (avec les dates si possible)Bonsoir à tous! Merci pour ce videochat! Quel est le type de profil idéal pour rejoindre KPMG? Plutôt Ingé ou CommerceBonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous nous accordez. J'aurais aimé savoir qu'Bonjour, je souhaite intégrer votre compagnie. J’ai envoyé il y a 10 jours mon CV mais je n’ai pas de nouvelle ...Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour, merci d'organiser ce live. Des consultants séniors peuvent-ils être effectués à ces missions?Bonjour, Merci pour l'invitation. Je voudrai savoir si vous proposez des stages en Cybersécurité à partir de juillet ?Bonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme A