Peut-on basculer du métier de consultant Télécoms pour un opérateur à Auditeur IT ? (si oui comment)
4 réponses
107 vues
Informations supplémentaires
Je suis ingénieur généraliste de formation (spécialité informatique et réseau)
Younes X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Mobilité interne
Date: Tuesday, June 18, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 18, 2019
Benjamin W.
Bonjour Younes, Bien sûr que c'est possible. il faut savoir qu'en fonction de ce que vous faites aujourd'hui dans le cadre de vos activités, le métier peut être complètement différent. En tant qu'auditeur IT, vous serez amené à rencontrer des décideurs des directions IT et digitale de nos clients afin d'évaluer leur environnement de contrôle et échanger sur leur appréhension des risques liés à leur activité. Vous serez également amenés à rencontrer les opérationnels au sein des directions techniques de nos clients afin d'évaluer l'efficacité opérationnelle de leur dispositif de contrôle interne. Cela demande une forte curiosité intellectuelle vis à vis du business de nos clients, mais également vis à vis de l'actualité IT et digitale ! Dans ce cadre, vous pourrez tout à fait capitaliser sur vos connaissances business telecom en intervenant sur des clients du secteur.
Tuesday, June 18, 2019
Younes X.
Merci pour votre réponse. Recrutez-vous des Auditeur IT en ce moment ?
Tuesday, June 18, 2019
Benjamin W.
Bonjour Younes, N'hésitez pas à envoyer votre CV via le site Recrutement de KPMG en réponse aux offres IT Risk Consulting, il sera analysé par notre équipe Recrutement.
Tuesday, June 18, 2019
Younes X.
Merci ! j’espère que mon profil vous intéressera
Tuesday, June 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.