2
“ Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ? ”

Jean David B. a posé une question
dans le live chat Live Chat KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

03/04/2019
37
4 Live chat
Je suis responsable de secteur avec 10 d expérience d encadrement, gestion commerciale
03/04/2019
Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers), KPMG France

Bonsoir, pour postuler, il vous conviendra de mettre en avant votre projet professionnel et bien sur il sera nécessaire de montrer votre motivation à venir chez KPMG.

03/04/2019
jean david B.

Toutes les offres sont elles uniquement sur votre site, et à quelle adresse mail puis je faire acte de candidature directement, car les profils déposés sur pas mal de site sont souvent des "entonnoirs". Je tiens particulièrement à vous remercier de la mise en place de ce chat, du temps que vous y consacrer, celui ci ne fait que renforcer ma détermination.
Cordialement.

03/04/2019
Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers), KPMG France

Sur quel site souhaitez vous postuler (ou quelle région) ?

03/04/2019
jean david B.

Je suis sur Toulouse

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site