Bonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?
7 réponses
451 vues
Elina O. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonsoir Elina, le recrutement est identique chez KPMG en régions comme à Paris. Vous passez deux entretiens, un test d'anglais et un test de personnalité.
Wednesday, April 3, 2019
Pauline L.
Bonjour, j'ai commencé mon parcours chez KPMG par un stage et je travaille actuellement dans le département de l'E4S (économie sociale et solidaire). Pour intégrer les équipes, j'ai passé un entretien avec les responsables ressources humaines, puis effectué des tests de logiques, et enfin passé un entretien avec un manager.
Wednesday, April 3, 2019
Louise A.
Bonsoir, je me permets de rebondir sur ce que dit Pauline, en middle market dans la région Ouest, il n'y a pas de test d'anglais, mais des tests de raisonnements verbaux et logiques
Wednesday, April 3, 2019
Elina O.
Les tests d’anglais/raisonnements verbaux et logiques sont à l’oral ou à l’écrit ? Ou les deux ?
Wednesday, April 3, 2019
Elina O.
Est t’il possible de faire un stage de 6 mois janvier-juin ? Quelles sont les périodes de stage d’audit (compte tenu de la cyclicalité) ?
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Les tests sont des tests d'anglais et de personnalité. De mémoire, le test d'anglais est essentiellement écrit
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Le stages janvier-juin sont en effet possibles même s'ils se terminent souvent plutôt en avril et commencent en octobre/novembre. Je vous conseille de postuler dès maintenant
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.