Bonjour, comment est planifié le recrutement d'auditeur financier confirmé chez KPMG?
14 réponses
132 vues
Informations supplémentaires
Y a t-il des périodes spécifiques pour postuler?
Rodrigue R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonjour Rodrigue, pour les recrutements de 2019-2020 cela a déjà commencé. Vous pouvez donc postuler dès maintenant.
Wednesday, April 3, 2019
Rodrigue R.
Merci
Wednesday, April 3, 2019
Thomas H.
Bonsoir Rodrigue, il n'y pas de période spécifique. Les recrutements sont en cours pour la rentrée de septembre.
Wednesday, April 3, 2019
Pierre C.
Bonjour, Au delà des périodes 'typiques', vous pouvez postuler à n'importe quel moment. Les besoins sont nombreux dans les bureaux
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Rodrigue, je confirme ce qu'indique Pierre : s'il y a des "saisons de pointe", nous recrutons en réalité toute l'année !
Wednesday, April 3, 2019
Rodrigue R.
Je dispose d'un profil un peu atypique qui m'a conduit à travailler en banque, audit et conseil. L'idée derrière ces expériences était de renforcer ma connaissance de l'entreprise. Je souhaite renforcer mon expérience en audit et ensuite poursuivre vers les transactions financières. Pensez vous que ce soit un parcours raisonnable?
Wednesday, April 3, 2019
Rodrigue R.
"j'ai un Master en finance comptabilité, spé ingénierie financière"
Wednesday, April 3, 2019
Pierre C.
Qu'entendez-vous par 'poursuivre vers les transactions financières' ?
Wednesday, April 3, 2019
Pierre C.
Si vous disposez d'une telle expérience, pourquoi ne pas poursuivre dans en advisory chez KPMG ?
Wednesday, April 3, 2019
Rodrigue R.
Aborder les questions de due diligence relative aux acquisition de sociétés
Wednesday, April 3, 2019
Rodrigue R.
J'ai déjà postulé et rencontré des opérationnels sur Paris mais je n'ai pas eu de retour positif.
Wednesday, April 3, 2019
Rodrigue R.
Je pense que re-faire de l'audit pourrait être un atout
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.