Niveau Auditeur après expériences en Contrôle de Gestion
6 réponses
138 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Après 3/4 ans d'expérience en Contrôle de Gestion, si je souhaite intégrer KPMG comme auditeur, dois-je forcément débuter comme Junior 1 ou existe-t-il des passerelles ? Merci !
Antinéa L. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Pauline L.
Le contrôle de gestion est assez différent des travaux que nous effectuons c'est pourquoi il me paraitrait plus judicieux de commencer par une année de junior
Wednesday, April 3, 2019
Cédric O.
Bonjour Antinéa, Le profil de contrôleur de gestion est recheché pour des missions de conseil : mise en place de budgets, d'outils de reporting. Dans le cas du bureau de Lyon, nous recherchons par exemple des personnes avec une expérience en contrôle de gestion et une maîtrise de l'outil PoweBI
Wednesday, April 3, 2019
Antinéa L.
Bonsoir Cédric, Cela pourrait fortement m'intéresser mais dans le cadre d'un suivi de conjoint je recherche actuellement une opportunité professionnelle sur la région de Nantes. Je peux aller voir directement sur le site KPMG s'il existe des offres en Conseil sur Nantes ?
Wednesday, April 3, 2019
Nathalie E.
Bonsoir Antinéa, vous pouvez vous rendre sur le site kpmgrecrute.fr
Wednesday, April 3, 2019
Cédric O.
Oui bien sûr. N'hésitez pas à déposer une candidature spontanée si jamais il n'y avait pas d'offre disponible.
Wednesday, April 3, 2019
Antinéa L.
C'est noté, je vais m'en occuper. Merci à tous !
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.