Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?
7 réponses
108 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en échange à Nova SBE à Lisbonne. Dans l’optique d’intégrer le master audit, contrôle et finance d’entreprise en alternance à l’IESEG School of Management en septembre à Lille, je recherche un stage cet été qui pourrait évoluer vers une alternance dans le milieu de l’audit. Est-ce envisageable au sein des bureaux KPMG ? (Particulièrement ceux de Nantes ou Lille) Merci !
Arthur B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Pauline L.
Bonjour, les stages d'été ne sont pas très communs car la période est creuse. De façon générale, les stages commencent en Octobre ou Janvier pour etre en phase avec les périodes d'audit
Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonjour Arthur, la période de l'été n'est pas propice à un stage en audit. Néanmoins vous pouvez tout à fait postuler d'ores et déjà pour une alternance en septembre.
Wednesday, April 3, 2019
Arthur B.
Merci de vos réponses, y a-t-il alors un domaine spécifique pour un stage cet été qui pourrait appuyer ma candidature pour cette alternance ?
Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Arthur, j'avais pour ma part effectué mon premier stage en comptabilité, puis en contrôle interne avant d'intégrer KPMG.
Wednesday, April 3, 2019
Arthur B.
Ok merci Pauline, j’en prends bonne note. Par ailleurs, y a-t-il une raison particulière qui a fait pencher votre choix pour KPMG ?
Wednesday, April 3, 2019
Nathalie E.
Pour ma part, KPMG a été mon premier choix lorsque je suis sortie de mes études. Après différentes expériences en alternance dans des cabinets locaux ou en contrôle de gestion, j'ai souhaité intégrer KPMG pour son savoir faire reconnu, ses capacités d'intégration de ses collaborateurs et pour ses outils de travail.
Wednesday, April 3, 2019
Maxime W.
Pour ma part, le positionnement de KPMG sur l'ensemble des marchés et sa politique de formation des collaborateurs me plait beaucoup ! encore aujourd'hui après 5 années
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.