Quand postuler pour mon 2ème stage de césure ?
Photo de Marianne
Photo de Marianne
5 réponses
564 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement étudiant en Master 1 en Ecole de commerce, et je souhaite réaliser une année de césure l'année prochaine avant de réaliser mon master 2 en alternance. Je souhaite effectuer un stage de 6 mois en Audit dans l'un de vos cabinet du grand Ouest à partir de Janvier 2020. (Car je pense qu'il est déjà trop tard pour postuler à un stage à partir de Septembre/octobre 2019..) Je vous ai déjà envoyé une candidature spontanée qui est restée sans réponse. Quand est-il préférable que je postule pour un stage à cette période là ? Merci beaucoup, Hugo
Hugo M. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Monday, April 15, 2019
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Hugo, je pense que le timing est le bon. Aviez-vous repéré une annonce correspondant à votre recherche sur kpmgrecrute.fr ?
Wednesday, April 3, 2019
Louise A.
Bonjour Hugo, je suis basée à Rennes et nous sommes actuellement en phase de recrutements pour janvier 2020, il est donc encore temps de postuler!
Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonjour Hugo, les recrutements pour 2019 et 2020 sont déjà lancés. Vous pouvez donc postuler dès maintenant. Comme l'explique Marianne, n'hésitez pas à rattacher votre candidature à une offre.
Wednesday, April 3, 2019
Hugo M.
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Comme je l'ai expliqué, j'ai envoyé une candidature spontanée qui est restée sans réponse, car je n'ai pas trouvé d'offre pour un stage d'auditeur junior sur kpmgrecrute.fr. Dois-je renvoyer une nouvelle candidature spontanée ? Le bureau de Rennes m'intéresse tout particulièrement !
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Hugo, Votre candidature doit déjà être enregistrée dans notre base. Néanmoins, si vous êtes sans réponse depuis plusieurs semaines, n'hésitez pas à postuler à nouveau directement auprès du bureau qui a retenu votre intérêt pour vous assurer de la bonne prise en compte de votre candidature. Bonne journée.
Monday, April 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.