Vous auriez tendance à privilégier un jeune diplômé ayant de l'expérience en audit plutôt qu'en contrôle de gestion?
16 réponses
113 vues
Oumaima Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonjour Oumaima, le fait de ne pas avoir d'expérience en audit n'est pas un critère discriminant pour décrocher un poste de junior en audit.
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Bonjour Ounaima, tous les profils sont étudiés. Ce n'est cependant pas le seul critère: la personnalité joue également en entretien
Wednesday, April 3, 2019
Louise A.
Bonjour, cela dépend à quoi vous postulez (stage, junior, confirmé,...) mais en effet nous sommes ouverts à tous types de profil
Wednesday, April 3, 2019
Oumaima Z.
Je serai bientôt diplômée de Kedge Business School avec 2 ans d'expérience en contrôle de gestion (césure + alternance). Je souhaiterais occuper un poste d'auditeur junior en CDI chez KPMG
Wednesday, April 3, 2019
Pauline V.
Bonjour Oumaima, vous souhaiteriez rester à Bordeaux?
Wednesday, April 3, 2019
Oumaima Z.
Bonjour Pauline, je suis actuellement installée à Nantes. Je me déplace à Bordeaux uniquement en période de cours.. Néanmoins, je suis mobile si une bonne opportunité est à saisir
Wednesday, April 3, 2019
Louise A.
Avez vous regardé sur notre site si des postes sont ouverts à Nantes?
Wednesday, April 3, 2019
Oumaima Z.
J'ai récemment pris connaissance d'une offre à laquelle je répondrai. Pourriez-vous m'informer sur le processus de recrutement Louise svp ?
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Bonjour Ounaima 2 à 3 entretiens physiques pour tester la motivation et discuter de votre parcours, un test de personnalité et un test d'anglais
Wednesday, April 3, 2019
Oumaima Z.
Super ! Merci Julien. Ça devrait durer combien de temps à peu près ?
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Cela dépend des bureaux: parfois le premier entretien est fait en amont. Sinon, il faut compter une matinée + un déjeuner (un entretien se fait lors d'un déjeuner avec un senior pour certains bureaux)
Wednesday, April 3, 2019
Oumaima Z.
Ah oui, très intéressant ! Etes-vous généralement réactifs aux candidatures spontanées ? Contact direct d'un potentiel recruteur ?
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.