Deal advisory en region
11 réponses
91 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez des activités de deals advisory en région. En effet actuellement en PGE à Skema dont je serai diplômé en 2020 avec une major en corporate finance je souhaiterai rejoindre les équipes de deals
Tony Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Pauline V.
Bonjour Tony, oui nous avons des équipes de deals en région. Dans laquelle souhaiteriez-vous postuler?
Wednesday, April 3, 2019
Cédric O.
Bonjour Tony. Il existe une équipe deal advisory sur le bureau de Lyon
Wednesday, April 3, 2019
Tony Z.
Je souhaiterai rejoindre celle de Nantes ou Lyon. Sachant que j’ai déjà une expérience en corporate finance avec la SG. Ces deals sont concentrés sur le small mid cap ?
Wednesday, April 3, 2019
Pol W.
Bonjour Tony, une équipe deal existe également à Nantes / Rennes sur les métiers M&A / Transaction Services et Restructuring
Wednesday, April 3, 2019
Pol W.
Les deals sont majoritairement mid-caps du fait de la taille des entreprises en régions mais nous pouvons intervenir également sur du Large.
Wednesday, April 3, 2019
Tony Z.
J’avais entendu dire que SKEMA n’est pas une école cible pour ces postes, qui pourtant m’interesse beaucoup
Wednesday, April 3, 2019
Pol W.
Vous devriez postuler si ce métiers vous intéressent
Wednesday, April 3, 2019
Tony Z.
Je suis à la recherche de stage entre mai et fin août 2019 avant la rentrée de mon m2. De telles offres sont elle disponibles ou la durée des stages est obligatoirement de 6 mois ? Merci de vos précédentes réponses qui m’éclairent sur KPMG
Wednesday, April 3, 2019
Pol W.
Les stages sont généralement de 6 mois dans nos métiers, parfois 5 mois mais c'est plus rare. L'idée étant d'avoir des stagiaires en continue sur l'année.
Wednesday, April 3, 2019
Tony Z.
D’accord. Donc le mieux serait désintégrer le service à la fin de mon M2. Le nombre de deals est-il important sur Nantes/Rennes ?
Wednesday, April 3, 2019
Pol W.
En TS nous sommes une équipe de 10, chaque personne est amenée à travailler sur une grosse dizaine de deals chaque année.
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.