Bonjour Madame, Monsieur, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous nous accordez. J'aurais aimé savoir qu'
7 réponses
5281 vues
Tendry O. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Tendry, je crois que votre question a été coupée.
Wednesday, April 3, 2019
Tendry O.
Effectivement, je viens de le constater je vous remercie pour votre retour. Ma question était "Qu'elle est la journée type d'un auditeur au sein de KPMG" ? Merci d'avance
Wednesday, April 3, 2019
Pierre C.
Bonjour Tendry, Ma vision est justement qu'il n'y a pas de journée "type", je trouve qu'aucune journée ne ressemble à une autre avec des choses différentes suivantes : missions, clients, activités des clients, évolution des responsabilités, etc.
Wednesday, April 3, 2019
Tendry O.
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour, le métier d'auditeur semble en effet très enrichissant avec des journées qui ne se ressemblent pas.
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Bonjour Tendry, je confirme, aucune journée n'est écrite d'avance, même si on essaie de planifier ! Nous sommes toujours actifs à faire des choses différentes suivants les jours. Même si à la base on peut avoir à faire le même travail , le fait de le faire à échéances différentes, dans les lieux différents, chez des clients différents avec diverses problématiques et des interlocuteurs différents est captivant
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Cela fait que ce n'est jamais pareil : #NoRoutine
Wednesday, April 3, 2019
Tendry O.
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ces précisions. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets, Cordialement
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.