Quel est le plus gros challenge auquel un junior auditeur peut être confronté?
19 réponses
336 vues
Kadiatou B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Défi du poste
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Kadiatou B.
Désolé, Bonjour tout d'abord.*
Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonjour Kadiatou, l'année de junior en audit est une année où l'on découvre le métier et où l'on apprend beaucoup. Je dirais donc que le plus gros challenge est d'être adaptable. En effet, ce métier est très diversifié vous allez changer d'équipe de semaine en semaine et avoir un portefeuille de clients très variés.
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Bonjour Kadiatou, le challenge est l'envie de découvrir plein de domaines différents en faisant plein de tâches assez variées et le tout en essayant d'y arriver dans les délais en travaillant en lien étroits avec les autres collègues
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Être flexible, exactement comme le dit Pauline, mais si vous êtes curieuse et volontaire, c'est ce qu'il faut!
Wednesday, April 3, 2019
Kadiatou B.
Merci pour cet éclaircit.
Wednesday, April 3, 2019
Kadiatou B.
Y a t-il toujours des opportunités pour rejoindre le cabinet dans la région est, en tant que junior?
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Bien sûr, il y a de nombreuses opportunités, où souhaiteriez-vous postuler ?
Wednesday, April 3, 2019
Kadiatou B.
Strasbourg ou Nancy
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Je crois savoir qu'il y a des offres en cours dans les 2 bureaux ce serait pour quand ?
Wednesday, April 3, 2019
Kadiatou B.
Pour la rentrée, septembre-octobre 2019
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Alors je viens d'aller voir avec mon manager, on recrute encore à Nancy pour la rentrée 2019
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Tu pourrais donc postuler à Nancy
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.