Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?
5 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
Je me demandais quels pourraient être les avantages d'une telle expérience par rapport à d'autres postes classiques et parfois plus accessibles tels que que la comptabilité, etc.
Florianne X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Louise A.
Bonjour Florianne, l'audit te permettra entre autres d'être confrontée à plusieurs secteurs d'activité, des structures et des organisations d'entreprises variées, de travailler en équipe avec des personnes différentes et donc d'apprendre différentes méthodes de travail.
Wednesday, April 3, 2019
Pierre C.
Bonjour Florianne, Pour ma part, je trouve que l'audit apporte une hauteur de vue rapide sur les états financiers en permettant de développer des compétences de travail en équipe, gestion du temps, etc.
Wednesday, April 3, 2019
Florianne X.
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses Cela me semble effectivement être important d'avoir une vision aussi globale ! Sauriez-vous si des postes d'auditeurs junior ou d'assistants sont à pourvoir dans la région Grenobloise ou Londonienne ? Merci encore
Wednesday, April 3, 2019
Maxime W.
Bonjour Florianne, avez-vous déjà pris contact avec les services RH de KPMG UK pour connaitre leurs besoins en recrutement ?
Wednesday, April 3, 2019
Florianne X.
Pardon, je n'avais pas pensé au fait que ce chat ne serait pas destiné à des postes sur l'Angleterre Je pourrai les contacter après la session
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.