Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?
6 réponses
102 vues
Akash Q. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Akash Q.
Je suis un étudiant à la maitrise en SCIENCE SUR MANAGEMENT DES SYSTEMES D’INFORMATION J'ai travaillé pendant 2 ans pour TCS où j'ai occupé le poste de SAP Consultant. J'ai travaillé sur différents produits SAP comme ECC, CRM, GRC, etc. en tant que consultant technique. Je recherche un stage dans le Domaine SAP.
Wednesday, April 3, 2019
Nathalie E.
Bonjour Akash, KPMG n'utilise pas le logiciel SAP, cependant certains de ses clients l'utilisent. Néanmoins, certains bureaux recrutent des profils tels que le votre pour réaliser des audits de systèmes d'informations notamment.
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Bonjour Akash, les métiers financiers étant de plus en plus digitalisés, KPMG s'est doté d'équipes d'audit IT pour épauler les équipes d'audit. Ces équipes revoient l'environnement de contrôle IT. Le bureau de Lyon est notamment doté de telles équipes. Des compétences sur SAP sont un plus pour ce poste car de nombreux clients y ont recours
Wednesday, April 3, 2019
Akash Q.
Est-il possible de commencer une carrière en tant que consultant en audit informatique chez KPMG
Wednesday, April 3, 2019
Akash Q.
Parce que le client SAP pour lequel je travaillais était habitué à auditer SAP avec KPMG
Wednesday, April 3, 2019
Akash Q.
J'ai postulé à des postes de consultant en audit informatique junior chez KPMG, mais j'ai été rejeté.
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.