Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?
9 réponses
59 vues
Informations supplémentaires
Qui n’ont cependant pas de première expérience mis à part des emplois saisonniers.
Salomé O. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Cédric R.
Bonsoir, dans quel domaine souhaitez-vous travailler : audit, expertise comptable, social???
Wednesday, April 3, 2019
Salomé O.
Bonjour, je recherche une alternance en audit.
Wednesday, April 3, 2019
Emmanuel B.
Bonjour, dans le bureau d'expertise-comptable que je dirige, les alternants ne sont pas recrutés en fonction de leurs expériences mais de leur enthousiasme à apprendre et intégrer une équipe.
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Bonsoir, la motivation est la clé je pense
Wednesday, April 3, 2019
Clément B.
Tout à fait d'accord avec Emmanuel si vous démontrez votre enthousiasme, votre motivation et votre volonté à vouloir travailler en équipe, ça devrait le faire !
Wednesday, April 3, 2019
Salomé O.
Bonjour, Merci pour vos réponses encourageantes car il est difficile pour un étudiant de recevoir des mails de refus. J'essaierai de faire ressortir cela au mieux sur ma lettre de motivation.
Wednesday, April 3, 2019
Sandra T.
Je vous rermercie pour vos conseils. Je pense que si l'on m'accorde un entretien l'on pourra comprendre et voir mes motivations et mon energie. Si l'on ne regarde que mon CV, il ne transpirera point de mes qualités.
Wednesday, April 3, 2019
Nathalie E.
La lettre de motivation a ainsi toute son importance. Elle doit mettre en évidence votre motivation pour l'audit et pour KPMG.
Wednesday, April 3, 2019
Sandra T.
Merci Nathalie, j'y porterai plus d'attention
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.