J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?
6 réponses
89 vues
Samy Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Samy, nous n'avons pas de profil-type, donc quel que soit votre profil, n'hésitez pas à vous positionner sur les offres qui vous intéressent.
Wednesday, April 3, 2019
Samy Z.
Si je postule sur de l'audit, avec un tel profil bancaire et sans expérience en cabinet de conseil, n'est-ce pas considéré comme un frein durant un potentiel entretien?
Wednesday, April 3, 2019
Pauline P.
Bonsoir Samy, cela n'est pas un frein puisque vous pourrez mettre à profit votre expérience sur le secteur bancaire. Par ailleurs chez KPMG vous êtes intégré à un programme de formation dès votre intégration.
Wednesday, April 3, 2019
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Tout dépend de votre projet, de votre motivation, de vos envies. Ce sont surtout ces points qui seront évoqués en entretien.
Wednesday, April 3, 2019
Samy Z.
Merci pour vos réponses rapides et précises. J'ai postulé à l'offre de Consultant Junior Financial Instruments Advisory services et attends donc un retour de votre cabinet.
Wednesday, April 3, 2019
Samy Z.
Et je jetterai également un coup d’œil à toutes les offres en audit ou en consulting qui correspondraient à mon profil.
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.