Bonjour, le secteur Energy&Utilites est-il localisé seulement à Paris ou existe-il dans d'autres agences?
9 réponses
55 vues
Lucie P. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, April 3, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
Bonjour Lucie, Paris est en effet sectorisé, contrairement à la plupart des agences en régions. Cependant, les bureaux en région ont un portefeuille diversifié, qui pourra inclure des missions Energy & Utilités
Wednesday, April 3, 2019
Lucie P.
Merci pour votre réponse. Les bureaux en région recrutent-ils des consultants juniors, et si oui, une expérience en stage dans ce secteur est-elle obligatoire? J'ai un profil ingénieur généraliste, et de l'expérience en stage en tant que chef de projets.
Wednesday, April 3, 2019
Pol W.
Bonjour Lucie, il n'y a pas de règle précise, tu peux envoyer ton CV. Tous les profils sont étudiés.
Wednesday, April 3, 2019
Lucie P.
Merci pour cette réponse, je n'y manquerai pas.
Wednesday, April 3, 2019
Mazidathou S.
Bonjour , Le recrutement pour les profils d'auditeur débutant est il toujours en cours pour les bureaux de Paris ? Merci de votre réponse
Wednesday, April 3, 2019
Maxime W.
Bonjour, je ne connais pas spécifiquement les besoins de Paris cependant les périodes d'intégrations des jeunes talents se déroulent entre septembre et novembre de chaque année. Je pense qu'actuellement, la période de recrutement est en cours :) c'est le cas à Lille !
Wednesday, April 3, 2019
Mazidathou S.
Merci pour votre réponse :)
Wednesday, April 3, 2019
Adrien M.
Existe-t-il une période de recrutement au premier semestre ou est-il possible d'être recruté à tout moment de l'année?
Wednesday, April 3, 2019
Julien N.
La période de recrutement est en effet plutôt au premier semestre pour les juniors. Cependant, le recrutement continue dans une moindre mesure le reste de l'année. C'est variable selon les bureaux. J'avais par exemple été recruté fin juillet
Wednesday, April 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.