Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d'alternance sur paris pour septembre/octobre 2019 ?
Photo de Linda
3 réponses
94 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant étudiant en Master 1 à l'EM Normandie et dans ma quête de recherche pour l'alternance à l'entrée du Master 2 en septembre 2019, j'étais amené à passé un entretien avec M.Thomas Nicholas chargé de mission RH Paris pour le poste auditeur en alternance, par la suite il m'a envoyé un test que j'ai réalisé en ligne il y a plus d'un mois, et depuis je n'ai pas eu de retour. Je voudrai bien savoir si vous le permettez si je suis toujours en processus de recrutement, ou bien si une décision a été déjà prise par rapport au poste ? Je vous remercie par avance.
Zakaria F. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, April 1, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 29, 2019
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Zakaria, Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Nicolas Thomas va revenir vers vous rapidement afin de vous tenir informé de la suite. Bien à vous,
Tuesday, April 2, 2019
Nonoh S.
Bonjour Zakaria, je suis dans le meme cas que toi depuis maintenant 5 semaines et toujours pas de reponse. As tu recu une reponse de ton coté?
Friday, May 31, 2019
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour, Les recrutements en alternance sont terminés en Audit Grands Comptes. Je me permets de transmettre vos retours à Nicolas Thomas qui ne manquera pas de vous tenir informés de la suite. Bien à vous,
Monday, July 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.