Quelles opportunités pour un profil ingénieur expérimenté dans la construction
Photo de Nikolay
5 réponses
52 vues
Informations supplémentaires
Ingénieur urbaniste avec 18 années d’expériences, j’ai eu l’occasion d’évoluer dans les différentes sphères propres à la construction (entreprises internationales, création et gérance d’une tpme ) sur différents métiers (production, maitrise d’oeuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage) en France et dans les pays émergents (Afrique). Je suis attiré par l’expertise et l’audit. Dans ce contexte, je suis intervenu sur les typologies d’expertises suivantes : réclamations financières (claims) sur des projets de construction, évaluation de projets sur les volets techniques et institutionnels pour le compte de bailleurs de fond internationaux, expertises RC et judiciaire. Mon profil peut-il apporté quelque chose à KPMG ?
Eric V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Eric, votre expertise sectorielle peut intéresser notre équipe Infrastructure Government & Health qui travaille sur des sujets liés à la Construction, à l'immobilier et au secteur public
Wednesday, March 13, 2019
Eric V.
Quelle approche pourriez-vous me conseiller afin de postuler. Peut être avez-vous un interlocuteur vers qui m’orienter ?
Wednesday, March 13, 2019
Billy G.
Bonjour Eric. Je vous recommande dans un premier temps de naviguer sur le site Internet du cabinet car nous y recensons l'intégralité des activités existantes. Ensuite, vous pouvez prendre contact avec le ou les partner(s) en charge de l'activité qui vous intéresse. En effet, dans la mesure où votre parcours professionnel est déjà très riche, il me semble que nous n'avons pas d'offre "toute faite" ou standardisée qui puisse répondre exactement à votre besoin.
Wednesday, March 13, 2019
Eric V.
Merci à l’équipe pour ces renseignements et votre disponibilité. Je suivrai vos conseils. Bonne soirée. Eric
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.