Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?
9 réponses
157 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en Ecole de commerce en Bac+4, je recherche un premier stage de césure pour l'année académique prochaine.
Jean-Baptiste L. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Sophie X.
Bonsoir Jean Baptiste, oui vous pouvez intégrer nos équipes comme stagiaires bien que nous n'ayez pas d'experience.
Wednesday, March 13, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Jean-Baptiste, dans quelle ville souhaitez vous postuler idéalement ? Nous avons une forte présence géographique sur toute la France. Avez-vous un secteur d'activité préférentiel ?
Wednesday, March 13, 2019
Jean-Baptiste L.
Je n'ai pas de préférences géographiques. Je suis mobile :)
Wednesday, March 13, 2019
Jean-Baptiste L.
Concernant le secteur d'activité, l'audit - fonds d'investissement. Cependant, peu importe le secteur, c'est plutôt l'envie d'apprendre et de découvrir qui me guide
Wednesday, March 13, 2019
Jean-Baptiste L.
Les entretiens se font-ils toujours en physique ou bien est-ce possible de faire un premier passage sur Skype ? J'effectue mon Master 1 en Autriche
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Bonjour Jean Baptiste, un premier entretien peut tout à faire se faire par skype
Wednesday, March 13, 2019
Jean-Baptiste L.
D'accord merci. Sinon proposez vous des stages comptables de 2 mois cet été ?
Wednesday, March 13, 2019
Jean-Baptiste L.
Ou en Asset management ? Je ne vois pas ce genre d'offres, est-il possible de postuler par candidature spontanée ?
Wednesday, March 13, 2019
Camille R.
En effet via notre site carrières www.kpmgrecrute.fr vous pouvez déposer votre candidature spontanée.
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.