Bonsoir, est-ce que la branche BI est aussi développée que les autres domaines ?
13 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si KPMG s'oriente vers tout ce qui touche à l'ingénierie des données et décisions. (BI mais aussi MDM et DQM ?)
Yasmine Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Yasmine Z.
(Bonsoir à tous ^^')
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Bonsoir Yasmine, nous avons un département "Data & Analytics" dans lesquels les collaborateurs interviennent en soutien des missions d'audit sur de l'analyse de données. Quelle est votre spécialité de Master ?
Wednesday, March 13, 2019
Yasmine Z.
Un master MIAGE parcours : INGÉNIERIE DES DONNÉES ET DÉCISION (assez éloigné du domaine finance du coup).
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Ce n'est pas un problème.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Les profils MIAGE sont recherchés chez KPMG.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Vous pouvez utiliser notre plateforme de recrutement, le département est "IT Risk Consulting"
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
S'il n'y a pas de "poste spécifique", n'hésitez pas à faire une candidature spontanée.
Wednesday, March 13, 2019
Yasmine Z.
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses ! Je vous souhaite une bonne soirée
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Notez que le cabinet a pris une certaine avance dans le développement de solutions de Big Data (process mining, solution Tableau, Alteryx, etc.) !
Wednesday, March 13, 2019
Yasmine Z.
D'accord donc si je comprends bien le département IT Risk Consulting est également orienté "data" ?
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Tout à fait.
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.