Bonjour, prenez-vous des apprentis débutant en janvier? Dans quels départements? Quand est-ce qu’il faut postuler?
9 réponses
62 vues
Informations supplémentaires
Candidature pour une alternance (audit, advisory)
Mikhail V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Billy G.
Bonjour Mikhail. Oui, nous recrutons des apprentis. Tous les départements Audit Grand Compte cherchent des profils comme le votre, mais pas que.
Wednesday, March 13, 2019
Billy G.
Nos campagnes de recrutement démarrent très longtemps à l'avance. Par exemple, pour un démarrage entre septembre 2019 et janvier 2020, les offres d'emploi sont déjà sur le site CAREER de KPMG.
Wednesday, March 13, 2019
Mikhail V.
Merci! Et il y a des postes ouverts pour ceux qui peuvent commencer la mission en janvier? Ah je vois la réponse juste avant, merci!
Wednesday, March 13, 2019
Mikhail V.
Et une expérience en audit/finance d’entreprise est requise pour être considéré pour une alternance? Y a-t-il des contraintes au niveau de la formation suivie (école de commerce, université, m1/ m2...)?
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien B.
Bonsoir Mikhail, il n'y a pas de prérequis exigés en terme d'expérience pour venir en alternance chez KPMG.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien B.
KPMG cible généralement des profils financiers de préférence en fin d'étude
Wednesday, March 13, 2019
Mikhail V.
Parfait, merci! Et par rapport au duo écoles de commerce vs. universités? Toujours pour un contrat d’apprenti. D’ailleurs la questions s’applique aux CDI aussi:) J’avais candidaté chez KPMG France pour un stage mais pas de succès, pas de feed-back non plus ...
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Bonjour Mikhail, les candidatures sont toujours ouvertes pour janvier 2020
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Je vous propose de consulter les offres sur le site
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.