4
“ Recrutement des profils expérimentés ”

Fa H. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

13/03/2019
28
5 Live chat
Bonsoir,
Actuellement manager dans l'assurance avec plusieurs années d'expériences dans ce domaine, je voudrais poursuivre ma carrière dans l'audit après l'obtention de mon master de management.
Mon profil pourrait-il vous intéresser ?
13/03/2019
Chargée De Ressources Humaines - Région Est, KPMG France

Bonsoir, au sein de KPMG tout profil est étudié, nous disposons de formations complètes afin de vous accompagner. Votre profil peut en effet être intéressant. La diversité des profils est une force chez KPMG.

13/03/2019
Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé Et Secteur Public) - Région Nord, KPMG France

Bonsoir, je réponds le propos de Camille. Nous avons récemment embauché une personne du secteur public qui était en
contrôle de gestion,qui est aujourd'hui auditeur chez nous avec une spécialité secteur public et ca fonctionne bien !

13/03/2019
Fa H.

Merci pour vos réponses.
C'est encourageant.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le processus de recrutement et d'intégration d'un profil expérimenté ? Tranche d'âge 33 ans?

Merci
Fabienne

13/03/2019
Chargée De Relations Ecoles - RH, KPMG France

Le processus de recrutement pour un profil expérimenté se fait en 2 ou 3 étapes :
1) un entretien physique, un test d'anglais et un questionnaire de comportement professionnel
si c'est positif, ce sera suivi par :
2) un déjeuner avec un auditeur expérimenté
3) Un entretien avec un associé (dans certains cas)

13/03/2019
Fa H.

Merci pour vos réponses

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site