Recrutement des profils expérimentés
5 réponses
67 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Actuellement manager dans l'assurance avec plusieurs années d'expériences dans ce domaine, je voudrais poursuivre ma carrière dans l'audit après l'obtention de mon master de management. Mon profil pourrait-il vous intéresser ?
Fa I. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Camille R.
Bonsoir, au sein de KPMG tout profil est étudié, nous disposons de formations complètes afin de vous accompagner. Votre profil peut en effet être intéressant. La diversité des profils est une force chez KPMG.
Wednesday, March 13, 2019
Sophie X.
Bonsoir, je réponds le propos de Camille. Nous avons récemment embauché une personne du secteur public qui était en contrôle de gestion,qui est aujourd'hui auditeur chez nous avec une spécialité secteur public et ca fonctionne bien !
Wednesday, March 13, 2019
Fa I.
Merci pour vos réponses. C'est encourageant. Pouvez-vous m'en dire plus sur le processus de recrutement et d'intégration d'un profil expérimenté ? Tranche d'âge 33 ans? Merci Fabienne
Wednesday, March 13, 2019
Valérie Z.
Le processus de recrutement pour un profil expérimenté se fait en 2 ou 3 étapes : 1) un entretien physique, un test d'anglais et un questionnaire de comportement professionnel si c'est positif, ce sera suivi par : 2) un déjeuner avec un auditeur expérimenté 3) Un entretien avec un associé (dans certains cas)
Wednesday, March 13, 2019
Fa I.
Merci pour vos réponses
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.