Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!
8 réponses
85 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà effectué un stage de 2 mois dans la filiale KPMG Taiwan en tant que auditeur junior merci beaucoup !
Isabelle I. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Bonjour Isabelle La saison d'audit se situe entre octobre et mars, il est donc compliqué d'avoir un stage chez KPMG durant l'été
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Il y a cependant parfois des besoins en asset management qui ont des clôtures trimestrielles pour les fonds d'investissement si cela peut vous intéresser
Wednesday, March 13, 2019
Isabelle I.
Bien sûr ! je suis prête à postuler pour tous les stages que KPMG propose je suis en L3 économie gestion dans une école de commerce
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Je vous conseille alors d'envoyer vos outils de candidature en expliquant votre situation et vos besoins.
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Cependant, il n'y a plus de stages à pouvoir pour 2019, vous pouvez postuler pour 2020.
Wednesday, March 13, 2019
Isabelle I.
Donc même pour asset management, il n'y a plus de place en 2019 dans tous les sites de KPMG
Wednesday, March 13, 2019
Isabelle I.
La candidature se fait sur le lien https://kpmgfr.referrals.selectminds.com/etudiants ?
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Kpmgrecrute.fr pour postuler normalement
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.