2
“ Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci! ”

Isabelle L. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

13/03/2019
32
8 Live chat
J'ai déjà effectué un stage de 2 mois dans la filiale KPMG Taiwan en tant que auditeur junior

merci beaucoup !
13/03/2019
Senior Expérimentée - Audit Financial Services Banque, KPMG France

Bonjour Isabelle
La saison d'audit se situe entre octobre et mars, il est donc compliqué d'avoir un stage chez KPMG durant l'été

13/03/2019

Il y a cependant parfois des besoins en asset management qui ont des clôtures trimestrielles pour les fonds d'investissement si cela peut vous intéresser

13/03/2019
Isabelle L.

Bien sûr ! je suis prête à postuler pour tous les stages que KPMG propose
je suis en L3 économie gestion dans une école de commerce

13/03/2019

Je vous conseille alors d'envoyer vos outils de candidature en expliquant votre situation et vos besoins.

13/03/2019

Cependant, il n'y a plus de stages à pouvoir pour 2019, vous pouvez postuler pour 2020.

13/03/2019
Isabelle L.

Donc même pour asset management, il n'y a plus de place en 2019 dans tous les sites de KPMG

13/03/2019
Isabelle L.

La candidature se fait sur le lien
kpmgfr.referrals.selectminds.com/etudiants  ?

13/03/2019

Kpmgrecrute.fr  pour postuler normalement

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site