Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?
8 réponses
242 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Master MIAGE que j'effectue en alternance, c'est ma dernière année. Je recherche donc un premier CDI pour septembre 2019. Je souhaite faire de l'audit mais mon cursus et mon expérience fait que peu d’opportunités s'offre à moi. Que pouvez-vous me conseiller pour intégrer KPMG et sur quel type de poste ? En vous remerciant.
Firat C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Sébastien O.
Bonsoir Firat, et merci pour votre question. Une opportunité en Audit (comprendre Commissariat aux comptes) me semble compromise avec une formation en Gestion de Projet. KPMG n'est toutefois pas qu'un cabinet d'Audit et d'Expertise-Comptable, mais également de conseil, dans de nombreuses disciplines. Aussi, je vous invite à consulter notre site carrière à ce lien www.kpmgrecrute.fr pour identifier des offres susceptibles de correspondre à votre profil.
Wednesday, March 13, 2019
Firat C.
Merci de votre réponse. Je comprends et j'essai de me former de mon côté mais ce n'est pas suffisant. J'ai déjà eu un entretien chez KPMG marseille pour de l'IT Risk mais mon manque d'expérience ma fait défaut malgré le fait que je sois très intéressé. Quant aux autres postes où je réponds aux critères de sélection, je n'ai aucune réponse. Que pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît afin d'intégrer le secteur en question ? En vous remerciant.
Wednesday, March 13, 2019
Sébastien O.
Je comprends que vous avez postulé dans le domaine IT Risk. Quel type de poste recherchez-vous exactement ?
Wednesday, March 13, 2019
Firat C.
Je suis intéressé par les métiers de l'audit et du conseil dans le domaine se rapprochant de l'IT avec un profil junior.
Wednesday, March 13, 2019
Firat C.
Que me conseillez-vous pour la suite de mes démarches ?
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
On recrute dès le grade de junior en audit IT/Risk IT je vous conseille de postuler directement sur le site pour les offres en lignes et un interlocuteur RH reviendra vers vous.
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Je vous conseille peut être de revoir vos outils de candidature pour mettre davantage en avant votre expérience et parcours.
Wednesday, March 13, 2019
Firat C.
D'accord merci pour votre aide. Passez une bonne soirée.
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.