Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?
24 réponses
102 vues
Informations supplémentaires
Disponible à temps plein à compter de mi-avril 2019
Thomas T. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Camille R.
Bonsoir, bien-sûr, quel périmètre géographique vous intéresse? Quelle est la durée de votre stage?
Wednesday, March 13, 2019
Thomas T.
Je suis actuellement sur Paris mais flexible, et ouvert à toute destination en France. Pour une durée minimale de 4 mois.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien B.
Les stages de fin d'études en audit se font généralement entre Octobre - Mars ou Janvier - Juin pour une durée allant de 4 à 6 mois.
Wednesday, March 13, 2019
Thomas T.
Merci Aurélien pour votre réponse, pensez-vous qu'il soit possible d'effectuer un stage de mi-avril à Octobre et ensuite d'être embauché en CDI?
Wednesday, March 13, 2019
Camille R.
Au sein de KPMG en Région, cela est tout à fait envisageable en effet.
Wednesday, March 13, 2019
Thomas T.
Merci Camille, savez-vous de quelle durée et auprès de quel type d'entreprise s'effectuent les missions d'audit en Région?
Wednesday, March 13, 2019
Anthony H.
Bonjour Thomas, les missions d'audit en région sont trés variées, mais elles peuvent aller de 2 jours pour les petites PME, Association à 2 à 3 semaines pour des groupes.
Wednesday, March 13, 2019
Thomas T.
Bonjour Anthony, merci de votre réponse. Travailler en audit en Région Rhône-Alpes m'intéresserait énormément. Êtes-vous basé à Lyon ou ailleurs en Rhône-Alpes?
Wednesday, March 13, 2019
Anthony H.
Je suis basé à Lyon, au sein de l'équipe d'Audit Middle Market.
Wednesday, March 13, 2019
Anthony H.
Sachant qu'en Rhône Alpes il existe différent bureau, Lyon, Grenoble, Annecy, Chambery, Valence, Saint-Etienne par exemple.
Wednesday, March 13, 2019
Thomas T.
J'ai cumulé actuellement 1 an d'expérience en comptabilité et en contrôle de gestion. Est-ce que l'absence d'expérience en cabinet d'audit est rédhibitoire?
Wednesday, March 13, 2019
Camille R.
Non l'absence d'expérience en Cabinet n'est en aucun cas rédhibitoire pour intégrer KPMG.
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.