7
“ Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit? ”

Thomas S. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

13/03/2019
51
24 Live chat
Disponible à temps plein à compter de mi-avril 2019
13/03/2019
Chargée De Ressources Humaines - Région Est, KPMG France

Bonsoir, bien-sûr, quel périmètre géographique vous intéresse? Quelle est la durée de votre stage?

13/03/2019
Thomas S.

Je suis actuellement sur Paris mais flexible, et ouvert à toute destination en France. Pour une durée minimale de 4 mois.

13/03/2019
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre, KPMG France

Les stages de fin d'études en audit se font généralement entre Octobre - Mars ou Janvier - Juin pour une durée allant de 4 à 6 mois.

13/03/2019
Thomas S.

Merci Aurélien pour votre réponse, pensez-vous qu'il soit possible d'effectuer un stage de mi-avril à Octobre et ensuite d'être embauché en CDI?

13/03/2019

Au sein de KPMG en Région, cela est tout à fait envisageable en effet.

13/03/2019
Thomas S.

Merci Camille, savez-vous de quelle durée et auprès de quel type d'entreprise s'effectuent les missions d'audit en Région?

13/03/2019
Senior - Audit Middle Market - Région Rhône-Alpes, KPMG France

Bonjour Thomas, les missions d'audit en région sont trés variées, mais elles peuvent aller de 2 jours pour les petites PME, Association à 2 à 3 semaines pour des groupes.

13/03/2019
Thomas S.

Bonjour Anthony, merci de votre réponse. Travailler en audit en Région Rhône-Alpes m'intéresserait énormément. Êtes-vous basé à Lyon ou ailleurs en Rhône-Alpes?

13/03/2019

Je suis basé à Lyon, au sein de l'équipe d'Audit Middle Market.

13/03/2019

Sachant qu'en Rhône Alpes il existe différent bureau, Lyon, Grenoble, Annecy, Chambery, Valence, Saint-Etienne par exemple.

13/03/2019
Thomas S.