Bonsoir, j'aimerais savoir en quoi consiste une mission sur des risks inhérents?
12 réponses
66 vues
Sandrine V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Bonjour Sandrine, qu'entendez-vous de "risk inhérents" ?
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
Je souhaites savoir en bref quelles sont des audits IT risk que vous pouvez faire?
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
En quoi consiste ce types d'audit?
Wednesday, March 13, 2019
Valérie Z.
Bonjour sandrine, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des risques analysés par l'audit IT (IT Risk Consulting) : • IT Strategy & Performance • IT-enabled transformation • ERP advisory & Project management • Business Intelligence, data analytics and modeling • Information Protection & Business Continuity • IT Audit and attestation
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
Merci
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
Vous allez traiter quel types de risque?
Wednesday, March 13, 2019
Clémence B.
Votre question est trop vague, pourriez vous préciser votre question svp?
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
Christina. L la dernière fois, vous m'aviez dit que les missions en IT Risk Consulting concernent essentiellement des sujets liés au risques inhérent aux technologies à l'exemple de la performance de la fonction IT. je souhaite avoir quelques risques inhérents contrait ?
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Sandrine, les missions du département IT Risk Consulting sont très larges cela va de l'accompagnement de direction financière dans la mise en place de SI à l'audit de solutions déjà en place, où encore à l'appui des équipes d'audit financier pour comprendre et tester les contrôles informatiques.
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
Merci Aurélien pour votre reponse
Wednesday, March 13, 2019
Sandrine V.
Je vous remercie pour vos réponses Bonne soirée
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Bonne soirée à vous.
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.