Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA
17 réponses
130 vues
Mamadou Cowry R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Bonjour Mamadou, les profils CCA sont assez recherchés chez KPMG.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Je suis ancien étudiant en Master CCA.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
As-tu des questions particulières ?
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien B.
Bonjour Mamadou, les master CCA sont des profils recherchés par KPMG de part leur connaissance comptable et audit notamment. Des profils assez complets.
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien B.
Je suis moi même un ancien master CCA également
Wednesday, March 13, 2019
Mamadou Cowry R.
Oui je vous remercie. En quoi l’expérience en banque peut être un atout ?
Wednesday, March 13, 2019
Nicolas S.
Bonjour Mamadou , je suis également un ancien CCA et je confirme. De plus si le secteur bancaire t'intéresse plus particulièrement, il y a des mandats bancaire à auditer à Paris comme en région.
Wednesday, March 13, 2019
Mamadou Cowry R.
Merci ,pour la réponse!
Wednesday, March 13, 2019
Mamadou Cowry R.
Pour un débutant, quel département de l'audit lui serait le plus prolifique dans sa carrière ?
Wednesday, March 13, 2019
Billy G.
Tous les départements Audit Grand Compte sont très intéressants pour un profil comme le votre.
Wednesday, March 13, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Mamadou, tout dépend de votre intérêt personnel pour un secteur. A Paris, par exemple, nos équipes sont sectorisées : Financial Services, Industrie, Energie, Construction, Biens de consommation., Télécommunications,....
Wednesday, March 13, 2019
Mamadou Cowry R.
Merci à vous, je suis actuellement à Lille mais sans contraintes particulières...
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.