7
“ Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA ”

Mamadou Cowry W. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

13/03/2019
37
17 Live chat
13/03/2019
Senior Expérimenté Audit Energie, Chimie, Pharmacie, KPMG France

Bonjour Mamadou, les profils CCA sont assez recherchés chez KPMG.

13/03/2019

Je suis ancien étudiant en Master CCA.

13/03/2019

As-tu des questions particulières ?

13/03/2019
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre, KPMG France

Bonjour Mamadou, les master CCA sont des profils recherchés par KPMG de part leur connaissance comptable et audit notamment. Des profils assez complets.

13/03/2019
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre, KPMG France

Je suis moi même un ancien master CCA également

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Oui je vous remercie. En quoi l’expérience en banque peut être un atout ?

13/03/2019
Senior Manager - Audit Middle Market - Région Sud Est, KPMG France

Bonjour Mamadou , je suis également un ancien CCA et je confirme. De plus si le secteur bancaire t'intéresse plus particulièrement, il y a des mandats bancaire à auditer à Paris comme en région.

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Merci ,pour la réponse!

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Pour un débutant, quel département de l'audit lui serait le plus prolifique dans sa carrière ?

13/03/2019
Senior Expérimenté - Audit Financial Services Banque, KPMG France

Tous les départements Audit Grand Compte sont très intéressants pour un profil comme le votre.

13/03/2019
Community Manager RH, KPMG France

Bonjour Mamadou, tout dépend de votre intérêt personnel pour un secteur. A Paris, par exemple, nos équipes sont sectorisées : Financial Services, Industrie, Energie, Construction, Biens de consommation., Télécommunications,....

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Merci à vous, je suis actuellement à Lille mais sans contraintes particulières...

13/03/2019
Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé Et Secteur Public) - Région Nord, KPMG France

Mamadou, si tu souhaites postuler sur la région lilloise, je t'invite à ne pas trop tarder

13/03/2019
Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé Et Secteur Public) - Région Nord, KPMG France

Et dans les autres regions aussi d'ailleurs :)

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Je vous remercie Sophie!

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Je suis en constante veille informationnelle pour ça.

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Un grand merci à tous les ambassadeurs, pour votre disponibilité! Ce fut court mais utile!
Cordialement

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site