7
“ Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA ”

Mamadou Cowry W. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Audit
à KPMG France (Equipe RH)

13/03/2019
37
17 Live chat
13/03/2019
Senior Expérimenté Audit Energie, Chimie, Pharmacie, KPMG France

Bonjour Mamadou, les profils CCA sont assez recherchés chez KPMG.

13/03/2019

Je suis ancien étudiant en Master CCA.

13/03/2019

As-tu des questions particulières ?

13/03/2019
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre, KPMG France

Bonjour Mamadou, les master CCA sont des profils recherchés par KPMG de part leur connaissance comptable et audit notamment. Des profils assez complets.

13/03/2019
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre, KPMG France

Je suis moi même un ancien master CCA également

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Oui je vous remercie. En quoi l’expérience en banque peut être un atout ?

13/03/2019
Senior Manager - Audit Middle Market - Région Sud Est, KPMG France

Bonjour Mamadou , je suis également un ancien CCA et je confirme. De plus si le secteur bancaire t'intéresse plus particulièrement, il y a des mandats bancaire à auditer à Paris comme en région.

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Merci ,pour la réponse!

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Pour un débutant, quel département de l'audit lui serait le plus prolifique dans sa carrière ?

13/03/2019
Senior Expérimenté - Audit Financial Services Banque, KPMG France

Tous les départements Audit Grand Compte sont très intéressants pour un profil comme le votre.

13/03/2019
Community Manager RH, KPMG France

Bonjour Mamadou, tout dépend de votre intérêt personnel pour un secteur. A Paris, par exemple, nos équipes sont sectorisées : Financial Services, Industrie, Energie, Construction, Biens de consommation., Télécommunications,....

13/03/2019
Mamadou Cowry W.

Merci à vous, je suis actuellement à Lille mais sans contraintes particulières...

13/03/2019